• 31 Jours Challenge Detox: Ça continue!!

    Coucou les filles,

    Comme vous avez pu le voir dernièrement, je n'ai pas publié depuis trois bonnes semaines et pour cause, le nullissime ordinateur que mon petit frère ma prété, trop de pubs, il ramait et puis un beau jour il n'a plus rien  voulu savoir, dès que j'ouvrais la page de mon blog, plus rien ne s'ouvrait, des pubs partout alors que j'ai 4 stoppeurs de pubs!! Allez comprendre!! J'ai tout essayé Avast, CCleaner, sos à mes hébergeurs, bref j'étais pas avancé...Et puis il y à quelques heures j'ai eu l'idée d'aller faire un tour dans les applications système de l'ordinateur, et qu'est ce que j'y ai trouvé; deux applications à la c**, dont l'une en lien avec google et internet car une fois supprimée, ma page web s'est fermée toute seule... Et quand je l'ai ré-ouverte ma page google est apparu comme avant, puis j'ai testé le blog est là MAGIE, tout fonctionne comme avant!!! #tropheureuse!!

    Je me suis demandée si je devais continuer ce défi, ou m'excuser et passer à autre chose, mais je sais que pas mal d'entre vous me suivent sur ce coup, pourquoi arrêter alors!! Avec un peu de retard voici la 3ème semaine du 31 jours DETOX Challenge:

    • Lundi: La pharmacie: elle doit contenir un minimum de médicaments (anti-douleurs, anti-spasmodiques, attention aux dates surtout!!), de quoi soigner les bobos de tout les jours (pansements, compresses, désinfectant, bandes, strips, thermomètre, pince à épiler, du sérum physiologique plusieurs tubes de crèmes: Arnica, Homéoplasmine, Biafine... Cette liste est bien sur non exhaustive. Je vous donnerez la notre ce weekend.^^ 
    • Mardi: On s'occupe de la salle à manger, on en profite pour tirer les meubles (avec l'aide de quelqu’un, le but n'étant pas de se taper un tour de rein!!), pour décrocher et passer rideaux et voilages au lave-linge (raccrocher les encore humides, ainsi ils ne seront pas froissés).
    • Mercredi: Les CD's et DVD's: On prend le temps de vérifier et tester chaque disques, et bien sur, même à regret on se débarrasse de ceux qui sont trop rayés et qui ne servent plus à rien, ceux que l'on redécouvre aujourd'hui, ceux qui ne sont pas à nous, prêté par X, il y à X temps, si on arrive a retrouver le propriétaire, on lui rends.
    • Jeudi: Les magazines et livres: Pour ce qui est des magazines, je sais que je les accumule dans un coin, je dois en virer!!Je garde juste ma collection Glamour, deux ans d’abonnement!! Pour ce qui est des livres je trouve cela plus intime alors si vous avez envie de vous séparer de quelques romans, écrivez sur la première de couverture "que ce livre est fait pour être lu et voyager, une fois finis, il suffit de le déposer dans un lieu public, où tout le monde pourra à sa guise le feuilleter ou l'emporter pour le lire tranquillement, puis le déposer à nouveau dans un lieu public" Ainsi vous offrez une deuxième vie à vos romans et autres livres, en les déposant sur un banc,dans un parc...
    • Vendredi: Aujourd'hui je veux me débarrasser des "Hot Spots" de l'appart. Les Hot Spots sont les coins chaud, ou  l'on ne s'est pas pourquoi, le bazar s'accumule, et se sont toujours les mêmes endroits qui se retrouvent encombrés donc STOP on range nos points chaud une bonne fois pour toute et pour que ces endroits ne redeviennent pas des Hot Spots, on triche moi j'y mets de la décoration, pourquoi pas des plantes vertes...libre à vous, le but étant que ses Hots Spots ne se recréer plus jamais bien sur!!

    Voilà pour cette semaine!!

    Bisous mes supers-nanas!!

    Claire

     

    « Challenge DETOX: Bilan de la semaine, à la maison31 jours DETOX Challenge, Bilan de cette semaine »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :