• 31 jours DETOX Challenge, Bilan de cette semaine

     

    Coucou les filles,

     

    On se retrouve aujourd'hui pour faire le bilan de cette avant avant dernière semaine du 31 Jours DETOX Challenge, déjà vous allez me dire, oui mais ce n'est pas sans compter sur le ménage de printemps qui arrive derrière!!! 

    Vous retrouverez les challenges de la semaine dernière ICI et le bilan  et bien sur, les challenges de cette semaine par ici.

    Cette semaine nous nous sommes occupées des magazines, des DVD's et CD's, de la salle à manger ainsi que de la pharmacie.

    La pharmacie: Est triée et rangée, tout les médicaments sont réunis dans une seule boite, les dates de péremptions ont été vérifiées et les médicaments hors d'usage ont été ramenés en pharmacie.

    Il me manque juste quelques anti-douleurs et anti-spasmodique pour adultes et enfants, ainsi que du produit anti-poux pour enfants.

    Les CD's et DVD's: Sont vérifiés et testés, ceux rayés sont partis à la poubelle. Ceux que je ne regardais plus ou qui ne me faisais plus envie sont partis aux Emmaüs. Tout les autres sont rangés par type: horreur, action, famille, comédie, concerts et comédies musicales, fantastique et sciences fictions.

    Les magazines: Je les tris déjà très souvent à part ma collection de Glamour (abonnée depuis deux ans), puisque tout les mois en moyenne, j’achète les nouveaux numéros de Biba, Grazia, Cosmo, Flow... Je réunis donc les anciens numéros et très souvent je les apporte à ma grand mère qui les lis à son tour, avant de s'en séparer. Seule chose que je fais avant de me séparer des mags, je récupère les infos ou articles intéressants soit en scannant la page, ou en la déchirant ou en réécrivant les posts choisis.

    La salle à manger: Comme je vous ai déjà expliqué auparavant, nous vivons Zhom et moi chez sa sœur en attendant de trouver du travail et un chez nous. Elle habite un appartement avec deux chambres et une pièce a vivre ou nous avons créer un coin repas et un coin salon/bureau. J'ai essayée de réorganiser son chez soi, en douceur en apportant quelques améliorations:

    • Récupération d'une table en bois avec un tiroir pour créer un espace bureau.

      31 jours DETOX Challenge, Bilan de cette semaine

    • Rangement et désencombrement de la partie coin repas et du meuble "vaisselle" du salon.
    • Achats de 4 sets de table, 1 repose plat et 1 distributeur de serviettes, 1 vase, de boites de rangement.

    Voilà pour ce bilan!! Et vous cela donne quoi??

    Des bisous mes super-nanas!!

    Claire

     

     

    « 31 Jours Challenge Detox: Ça continue!!31 jours DETOX Challenge, la suite »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :