• Challenge 31 jours: Le bilan Désenco

    Coucou les filles,

    Après une semaine de trie, est venus le temps du bilan: 

    N'étant pas chez moi (cf mon déménagement chez ma belle sœur pour cause d'emploi...finalement ajourné!!), cela c'est avéré différent de mes anciens désenco, chez Mam's, mais en accord, nous avons réussis a désencombrer.

    Désenco du dressing, des chaussures: tout cela sera donner à des œuvres caritatives

    Zone 1: Le salon/Salle à manger/Bureau:

    Désencombrement des papiers √

    Désencombrement des classeurs maison et blog √

    Désencombrement du Hot spot du salon, mise en place de déco à la place √

    Désencombrement du meuble du salon: Haut (tasses, bols, verres) et des tiroirs √ (manque le bas ...) 

    Zone 2: La cuisine:

    Désencombrement du meuble à provision et création dans le placard de l'entrée d'une réserve √

    Zone 3: Les chambres:

    Désencombrement des dressings √

    Désencombrement des jouets de Mistinguette (ma nièce) √

    Zone 4: Salle de Bain:

    Désencombrement de la pharmacie (dates de péremptions dépassées) √

    Désencombrement des produits de beauté, création d'un placard "réserve" √ 

    Zone 5: WC, couloir, entrée:

    Désencombrement des chaussures √

    Désencombrement du porte-manteaux √

     

    Quant à vous, qu'est-ce que cela a donner ??

    Prochain article: On attaque nos "Detox Day's" (chaque jour un challenge Detox)

    XoXo

    Claire

    « Challenge 31 Jours: Désencombrement!!Challenge 31 jours: On attaque!! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    patilounette
    Jeudi 4 Février 2016 à 00:21

    beau travail !. quant à moi je me suis fait un claquage au mollet: pas facile de désemcombrer avec des béquilles. je trie tous les papiers magazines et bouquins.le reste attendra un peu. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :