• Derniers défis: Challenge 31 jours DETOX

    Coucou les filles,

    Voici venue la fin de notre challenge de 31 défis sur 31 jours, je considère qu'il est accomplie (après avoir réalisé les dernières taches ci-dessous, bien entendu^^) 

    Nous sommes déjà Mercredi, j'ai été grippée depuis Dimanche soir, une vraie loque!! Mais je ne voulais pas repousser la fin du challenge à Lundi prochain, donc je vous propose de simplement lister les défis qu'ils nous reste à réaliser et de les gérer, selon notre temps et nos disponibilités.

    Nos trois derniers défis:

    Loisirs créatifs/Jouets des enfants: Pour ma part n'ayant pas de baby mais pas mal de boites remplies de feutrines, peintures, raphias, feutres et j'en passe; j'ai de quoi m'occuper pour la journée!!                                                                                           Que ce soit pour la créa ou les jouets, on procède comme d'habitude: trie, réorganisation, on voit mieux agencé, avec des étiquettes: Comme vous le savez c'est mon dada!! Je vous referais un article avec pleins d'étiquettes a télécharger!! Ça vous dit?? 

    Cave/Garage/Grenier: No panique!! Je pense que certaines vont avoir peur en lisant ces mots, si évidemment vous avez ces trois pièces dans votre maison, prenez votre temps, le plus gros ayant déjà été fait au début du challenge grâce au désencombrement. Il s'agit ici de réorganiser, chacune de ces pièces de façon à ce qu'elles deviennent plus pratiques, que l'on ne cherche plus un clou pendant des heures, un carton oublié au grenier ou à la cave. Sortez vos marqueurs, dénichez toutes sortes de boites, cartons, caisses, et rangez ainsi en catégorisant: un carton VOITURE pour y ranger dégivrant, ampoules de rechange, tapis de rechange etc... une caisse pour les Jeux d’extérieurs (raquettes, balles, ballons, diabolos, corde à sauter...), des caisses à outils, des petites boites pour pouvoir distinguer les clous des visses et des chevilles, et déjà là on y verra plus clair et surtout plus rapidement car le garage façon caverne d'Ali Baba non merci!!!

    L’électroménager: Plus facile on s'occupe seulement de les décrasser, on nettoie les filtres minutieusement, on nettoie les bacs à produits du lave linge, les joints des hublots, on fait tourner le lave-vaisselle à vide avec un produit spécialisé, on lui remet du sel et du liquide de rinçage par la même occasion et on nettoie, en faisant attention, les joints de la porte. Par la même occasion on peut aussi dépoussiérer nos petits électroménager!!

    Voilà le challenge se termine!! Ce weekend je vous poste un article bilan avec des photos et peut-être même des printables!! Puis aussi mon article test du nouveau "Veet Spa Wax" à la cire chaude!!

    Je vous embrasse et vous dit à ce weekend!!

    XoXo

    Claire

    « 31 Jours DETOX Challenge, avant dernière semaine!!First Test: Spawax de Veet!!! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :