• Deuxième semaine du défi DETOX!!

    Coucou les filles,

    Comment allez vous ce matin?? J'espère pour celles qui me lisent du Nord, que les dégâts ne sont pas trop conséquents et que l'électricité reviendra au plus vite surtout!! 

    Bien, la semaine dernière nous avons attaqués notre Challenge DETOX en 31 jours, avec les trois premiers jours ( les papiers a archiver, l'entrée de la maison ainsi que les produits d'entretien), si vous n'avez pas lu mon bilan sur ses trois jours, il est ICI!!

    Voici les taches de notre défi a réaliser cette semaine:

    Mardi: Le budget familiale 

    Mercredi: Le réfrigérateur et le congélateur (N'oubliez pas de mettre le réfrigérateur sur 0 pour qu'il dégivre toute la nuit, le mardi soir!!)

    Jeudi: Les réserves (je dis "les" car pour ma part, je possède une réserve dans la salle d'eau, pour les produits de beauté ainsi qu'une réserve dans l'entrée avec tous les produits secs: épicerie, entretien, papiers toilettes, les pochettes de courses,valises et le deuxième range-chaussures)

    Vendredi: Les placards de la cuisine

    Comme pour la semaine dernière, vous voyez que c'est très libre!! Il n'y a pas de consignes, vous faites selon votre intérieur et selon vos disponibilités aussi. Le but étant de nettoyer l'endroit ou l'objet du défi, de le ranger, de le rendre mieux organisé, mieux agencé.

    Voilà pour aujourd'hui, en fin de semaine, le bilan de ces 4 jours de défis.

    A la moindre question, je suis là n'hésitez pas, que ce soit par le formulaire de contact, via la page Fb du blog ou par mail: mysstic41@hotmail.fr...

    XoXo

    Claire

    « Après quelques jours, le temps du bilan:Challenge DETOX: Bilan de la semaine, à la maison »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :